Des révélations fracassantes autour de la mort du photojournaliste, Wesly Gédéon
La nouvelle de la mort du Photojournaliste, Wesly Gédéon est tombée comme une bombe. En effet, son corps sans vie a été retrouvé le dimanche 24 octobre 2021 dans une morgue privée dans la capitale. Sa mort aurait été provoquée par un accident de moto à Nazon. Deux jours après, des doutes planent sur les vraies causes de son décès.
Selon les informations recueillies par la Direction de Impulse Web Medias Wesly Gédéon serait assassiné. Son père, Odigé Gédéon révèle que la moto à bord de laquelle se trouvait la victime était intacte. Son corps n’a pas eu de traces de blessures sauf sa tête qui était décapitée d’un petit morceau.
D’autant plus, ce jour-là le Photojournaliste était déjà rentré chez lui quand il avait reçu un appel sur son téléphone portable. Il avait pris sa moto pour se rendre sur les lieux. Selon le rapport du juge de paix, le téléphone portable de la victime aurait été disparu de la scène du crime ou d’accident.
En attendant l’autopsie de son cadavre, aucune date n’a été retenue par la famille Gédéon pour les funérailles de notre collaborateur qui est parti trop tôt pour l’orient éternel.
M.C