Le diacre Sylner Lafaille tué par balles et son épouse Marie Marthe Laurent Lafaille a été kidnappée tôt dans la matinée
Un Diacre de la première Église Baptiste de Port-au-Prince de la Rue de la Réunion, Sylner Lafaille a été tué par balles ce matin alors qu’il voulait empêcher l’enlèvement de sa femme. Son épouse Marie Marthe Laurent Lafaille, 59 ans a été kidnappée alors que le couple s’apprêtait à pénétrer l’église pour assister au premier culte d’adoration, ce dimanche 26 septembre.
Le diacre âgé de 60 ans, grièvement touché par balles, a finalement rendu l’âme à l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti ( HUEH), selon un musicien de cette assemblée Jean Mécène Saint-Aimé.
Selon les informations parvenues à la rédaction d’Impulse Web Medias, madame Lafaille a appelé sa fille aînée pour l’informer qu’elle se trouve actuellement aux mains de ses ravisseurs et lui a demandé de faire le nécessaire pour trouver de l’argent afin qu’on puisse payer pour sa libération.
L’officier de la première église Baptiste fraîchement assassiné laissant dernière lui deux enfants, une fille et un garçon, âgés respectivement de 32 ans et 30 ans. Pour l’instant sa fille est en larmes informe que c’est son père défunt qui s’occupait de tout à la maison. Elle ne sait à quel saint se vouer pour payer la rançon exigée qui n’est pas encore connue.