Cap-Haïtien: Jacquelin Elvéus dit « Djòl » mis aux arrêts
L’on se souvient de l’incendie qui a éclaté dans les locaux de l’entreprise KOMA DÉPÔT. Elle est située, à Vertières, section communale Haut du Cap-Haïtien. On la retrouve non loin des monuments historiques. Cet incendie a causé trois morts le 18 novembre 2019.
Dans le cadre de l’enquête, la police du Cap-Haïtien a procédé à l’arrestation d’un autre suspect. Selon ses sources, le nommé Jacquelin alias Dyòl, en est l’un des suspects à avoir causé cet acte criminel. Il a été arrêté par des agents de l’ordre au Cap-Haïtien, le lundi 14 septembre.
Des évidences prouvent l’implication du prévenu comme auteur de cet acte hautement répréhensible. Jean Ronald ALTIDOR, Jean Rony ÉTIENNE et Raymond PLACIDE, sont tous les trois personnes décédées au cours de ce drame regrettable.
A rappeler que cet incendie a eu lieu à Vertières, Haut du Cap. Toutefois, la justice a déjà mis la main au collet d’un premier suspect dans cet affaire. En outre, des mandats ont été émis à l’encontre de tout autre individu ayant participé à cette crapulerie inimaginable.