ACTUALITÉS

Le Secrétaire Général du Conseil des Ministres Rénald Lubérice jette l’éponge

Rénald Luberice vient de démissionner de son poste comme Secrétaire Général du Conseil des Ministres. Il a affirmé qu’il ne saurait maintenir le poste de S.G du conseil des Ministres sous la direction d’une personne nommée par Jovenel Moïse et accusée dans son assassinat.

Dans une correspondance parue ce mercredi 15 septembre, l’homme fort du PHTK a fait ces révélations. Il a souligné que le premier Ministre Ariel Henry n’entend pas coopérer avec la justice. En outre, il cherche à tous les moyens à faire obstruction sur le dossier.

 

C’est en ce sens, dit-il, qu’il ne pourrait présider un Conseil des Ministres avec un Premier Ministre accusé dans ce dossier.

Rappelons que depuis quelques jours, les violons ne s’accordent pas entre le Premier Ministre Ariel Henry et le Secrétaire Général du Conseil des Ministres Rénald Lubérice.

 

Cette décision fait suite à la révocation du Me. Bed-Ford Claude et l’installation du nouveau Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince Me. Frantz Louis Juste.

 

 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.