ACTUALITÉS

Interdiction au Premier Ministre Ariel Henry de quitter le pays

Le bras de fer persiste entre le Premier Ministre Ariel Henry et le commissaire du Gouvernement Me. Bedford Claude. Le patron de la Primature Ariel Henry est interdit de quitter le pays par voie aérienne, maritime et terrestre le territoire national.

En effet, dans une correspondance adressée au Directeur de l’Immigration et de l’émigration, Joseph Ciancuili, le Premier Ministre Ariel Henry est accusé de présomptions graves d’assassinat sur le feu Président Jovenel Moïse. Selon Me. Bedford Claude, ce fait est prévu et puni par l’article 240 et suivant du code pénal haïtien.

Rappelons que le chef du Gouvernement est attendu ce mardi au parquet de Port- au- Prince pour répondre aux questions du commissaire du gouvernement sur ses échanges téléphoniques avec Joseph Félix Badio, l’un des principaux accusés dans l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse. Attendons de voir si le P.M répondra à cette invitation.

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.