ACTUALITÉS

Evasion à la prison civile de Petit-Goâve : Quatre morts

Onze détenus se sont évadés à la prison civile de Petit-Goâve. Cette évasion a lieu dans la nuit du 1er au 02 septembre 2021 aux environs de 2 heures AM. C’est le commissaire de Police de la ville qui a confirmé cette information. Jean Claude Bazile a rapporté que quatre (4) d’entre eux ont été stoppés mortellement par les forces de l’ordre.

Le commissaire a rappelé que les détenus qui se sont enfuis venaient du Grand Sud. Ils ont été transférés à Petit-Goâve suite au passage du séisme du 14 août 2021. Ils étaient au nombre de cinquante (50) selon les précisions de Monsieur Bazile. Par mesure de précautions, ils étaient gardés dans une prison non achevée construite par l’Ambassade des Etats-Unis.

‘’Des dispositions ont été prises pour gérer la situation’’, a rassuré le commissaire Bazile. Grâce à la collaboration de la population les policiers ont réussi à attraper deux (2) parmi les évadés. Le commissaire dit compter sur cette même collaboration pour mettre la main au collet de ceux qui sont encore en cavale.

Partagez ceci

Esaüe JOACHIM

Je suis Esaüe JOACHIM, un passionné de l’information. Hormis mes formations en journalisme, J’ai une solide formation en matière d’administration électorale ainsi que sur le renforcement de la crédibilité et de l’acceptation des processus électoraux.