l’Organisation LHADAN se dit prête à aider les victimes du Séisme 2021
L’Organisation Haïtienne de la Diaspora dénommée LHADAN se prépare à venir en aide aux victimes du Séisme dévastateur du 14 août 2021 dans le Grand Sud.
Plus de 40 médecins sont disponibles et disposés à entrer en Haïti pour apporter des soins d’urgence aux victimes.
Des tonnes de médicaments sont déjà en stock. Les responsables de l’Organisation LHADAN sont déjà à pied d’oeuvre. Cependant plusieurs d’entre eux, Mr Astrel Jean Garry, Madame Sabine Phillipe, Marie Yvrose Celestin et Mr Ernst Vilsaint ouvrent leurs bras. À tous les citoyens, tous les professionnels haïtiens et toutes les autres organisations haïtiennes de la diaspora.
Ceux qui veulent faire des donations aux sinistrés du Grand Sud d’Haïti, il seront les bienvenus. Ainsi, les responsables de LHADAN lancent un appel à la solidarité internationale. Ils les exhortent à venir en aide aux victimes du séisme dévastateur du samedi 14 août 2021.
Les volontaires ou donateurs peuvent rentrer en contact avec LHADAN aux 908 937 0670 / 202 905 7426 (Zelle). À noter que l’Organisation LHADAN est sensible aux problèmes d’Haïti, est déjà prête à venir en aide aux victimes. Mais, la coordination demande aux autorités concernées de mettre des moyens logistiques et sécuritaires à ses dispositions pour faciliter l’acheminement des aides vers le Grand Sud d’Haïti pour répondre aux besoins des victimes.
Ulysse Jean Chenet