ACTUALITÉSJUSTICE

L’enquête sur l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse est dans l’impasse, le juge Mathieu Chanlatte s’est déporté du dossier

Le juge Mathieu Chanlatte, juge d’instruction au tribunal de première instance se déporte du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. Près de trois jours après avoir été désigné pour mener l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Le magistrat s’est dit déporté du dossier pour convenances personnelles.

En effet, dans une correspondance adressée au Tribunal de Première Instance, le juge Mathieu Chanlatte avoue que le juge d’instruction peut se déporter de la connaissance du dossier à n’importe quel phase de la procédure.

À noter qu’il y a de cela deux jours que Ernst Lafortune, greffier au Tribunal de Première Instance a été assassiné. Les causes de son assassinat ne sont pas encore élucidées.

 

 

Vladimir PREDVIL

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.