ACTUALITÉS

Décès de Me. Claudy Gassant en République Dominicaine par arme blanche, 4 personnes arrêtées dont sa femme

L’ancien commissaire du Gouvernement de Port- au-Prince, Me. Claudy Gassant s’est fait tué par arme blanche. Ce drame est survenu ce samedi 31 juillet en République Dominicaine. L’homme de loi aurait reçu plusieurs coups de couteaux. C’est ce qu’a rapporté une journaliste vivant en terre voisine.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, la femme de Claudy Gassant et une amie dont l’identité n’est pas révélée auraient enlevé le cadavre où l’action avait été commise. Elles ont déposé le corps de l’ancien Directeur de l’ULCC dans une cour pour faciliter le constat prétendent-elles.

Il faut dire que la police dominicaine a procédé à l’arrestation de l’épouse de l’ex-commissaire du Gouvernement. Trois autres personnes sont interpellées dans le cadre de ce dossier. Des images devenues virales sur les réseaux sociaux montrent des éclats de vitres brisées. Ces indices ont laissé déduire qu’il y avait une lutte sauvage avant que tout soit tourné en une tragédie.

Que c’est regrettable !

Sincères sympathies d’IWM à sa famille et à ses proches

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.