ACTUALITÉS

Haïti/ Funérailles Jovenel Moïse : Jeudi 22 et vendredi 23 juillet sont déclarés chômés par le Gouvernement

Les préparatifs vont bon train pour les funérailles de l’ancien Président Jovenel Moïse. En effet, le jeudi 22 et vendredi 23 juillet 2021 sont déclarés chômés.

Dans un arrêté publié ce lundi 19 juillet dans le journal officiel « Le Moniteur » en son article 2 stipule que le commerce, l’Administration Publique, l’industrie et les écoles chômeront conformément aux dispositions du premier alinéa.

Les activités et dispositions relatives aux diverses cérémonies d’hommage et aux funérailles nationales du Président de la République, son excellence Monsieur Jovenel Moïse sont établis suivant instructions du Gouvernement et communiqué par le protocole de l’État.

Rappelons que les funérailles du feu Président Jovenel Moïse se tiendront le vendredi 23 juillet dans la ville du Cap-Haïtien.

 

 

 

 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.