SECURITE

Cap-Haitien/Insécurité/PNH : Bilan des opérations dans le Nord 

Au cours de la journée du lundi 28 juin 2021, la Direction Départementale du Nord de la PNH a organisé une conférence de presse. Au bureau du nouveau porte-parole, la police a présenté un bilan. En cette occasion, elle a fait état de l’ensemble des opérations menées ces derniers jours.

Du 23 au 26 juin 2021, 4 présumés bandits ont été mis aux arrêts et 4 armes à feu saisies. Cette opération fut menée par la Police Nationale d’Haïti dans le Nord. En effet, le porte-parole de la PNH dudit département Arauld Jean a fait ces révélations. Il a affirmé que sept (7) présumés bandits ont été stoppés au cours d’affrontements avec des agents.

L’Inspecteur Divisionnaire Arold Jean a apporté des précisions sur les arrestations de Michel Guetchine âgé de 26 ans et de Josué Jean. Ce dernier est membre du gang du “400 mawozo” ayant leur base à Croix-des- Bouquets. La police a procédé à l’arrestation de Saint Claire Wilson, 20 ans et Guilbert Justilien 25 ans au cours d’une dernière opération menée dans la ville du Cap- Haïtien.

Pour ce qu’il s’agit de l’assassinat de Wilfrid Alexis surnommé 5 ceinturons le samedi 26 juin au soir, rien n’est claire là-dessus. La police dans le Nord n’est pas en mesure jusqu’à présent fournir des informations précises ni sur l’auteur ni sur les circonstances dans lesquelles ce crime crapuleux aurait été commis.

 

 

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com