SANTÉ

IWM ACTUALITES : Malade, l’ex-président Jean Bertrand Aristide part pour Cuba

La surprenante nouvelle court comme une trainée de poudre depuis dimanche dernier. L’ex Président  Jean Bertrand Aristide en effet souffre de complications respiratoires. C’est dans cette circonstance qu’il vient de laisser le pays à destination de Cuba. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux montrent le malade allongée sur une civière extirpée d’une ambulance.

Il venait d’arriver de sa résidence habituelle à Tabarre. Il était 4 heures 10 quand le vol privé a décollé ce jeudi 24 juin 2021 de l’Aéroport Toussaint Louverture à destination de Cuba. Là, Titid pourra recevoir des soins que lui prodigueront les médecins dans un hôpital à Cuba.

Plusieurs sources proches du gouvernement de facto qui s’apparentent de préférence à des barriques de ZEN osent confirmer que l’ex-président Aristide est testé positif à la Covid-19. Avide de scoop, aucune d’elles n’est parvenue encore à fournir la moindre preuve ni le résultat des tests. Les partisans de Titid par contre parlent seulement de «difficultés respiratoires».

Ce n’est pas superflu de rapporter que pour ce voyage, l’ancien président est accompagné de l’ancienne candidate à la présidence le Dr. Maryse Narcisse. Ce fut aussi l’occasion pour certains secteurs de profiter pour festoyer. Il ne saurait avoir de meilleures preuves du cynisme incurable de ceux qui se sont laissés infectés par le virus de la haine incurable.

Mais, ce buzz est largement bénéfique pour les partisans du pouvoir. Ils ont fait oublier que des chiens et des porcs affamés se régalent des cadavres en putréfaction à Martissant. Le juge Ramoncite Accimé s’en sert pour blanchir les Dilapidateurs Patentés des 4.2 milliards de Pétro Caribe. Ils se croient malins.Simple question de conscience. Mais, ainsi va la République!

 

 

Rédaction Impulse Web Medias

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.