ACTUALITÉS

Martissant/Insécurité : SOGEBANK et HAFCO pillés par des bandits armés

Des bandits ont pillé une succursale de la SOGEBANK et l’ HAFCO dans la nuit du 21 au 22 juin. Les gangs armés de Grand- Ravine et de Village de Dieu sont accusés d’avoir commis ce forfait.

Ils ne chôment pas depuis des lustres. Aprè les entreprises pillées la semaine dernière, des scènes similaires se poursuivent dans les entreprises privées ce mardi à Martissant. L’ HAFCO, une institution se spécialisant dans la fabrication de meubles ainsi qu’une succursale de la SOGEBANK située à Martissant 15 ont été pillées par les malfrats.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, cet acte serait l’œuvre des bandits armés de Grand-Ravine et de Martissant. Rappelons que le chef de gang du village de Dieu ” “IZO” avait annoncé qu’il allait s’attaquer aux banques commerciales.

Près de trois semaines depuis la guerre éclatait entre ces bandits armés pour une question de territoire. Aucune intervention des autorités n’a été constatée dans la troisième circonscription. Les malfrats agissent comme bon leur semble. Ils contrôlent la localité de Martissant. L’on peut se demander à raison jusqu’à quand la fin de ce drame?

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.