Haïti / Insécurité : Scène de pillage à Marché Ti Tony
Des individus non identifiés se sont livrés à des scènes de pillage en plein jour. Les locaux de Marché Ti Tony sis à la route Nationale #1 ce vendredi 18 juin. Parallèlement, le couple présidentiel est en train de balader aux confins de Turquie.
Le 1er Ministre gonflable trinque le ver débordant de manfoubinisme avec le secrétaire général de l’ONU. Pas la peine de mentionner leur nom. C’est donc une omission volontaire…
Tandis que les autorités s’en foutent de ce climat d’insécurité et de violence sanguine, des bandits armés imposent leur loi au bas de Delmas. Ces individus en ont profité pour piller les locaux de marché Ti Tony. Ces derniers ont emporté tout ce qu’il trouvait sur leur passage.
Il faut dire que ces événements surviennent à un moment où le climat d’insécurité augmente dans la capitale. Des gangs armés s’affrontent et envahissent les postes de police et assassinent les agents qui s’y trouvaient. La population les mains libres est livrée à elle-même.
Et, demain s’annonce pire encore. Car les bandits ont été fédérés à la dilligence du pouvoir en place…Quel paradoxe ? Et Haïti est donc le Pays des Paradoxes !!!!
Image Google pour illustration