ACTUALITÉS

L’ambassade américaine informe que les citoyens américains peuvent revenir avec certains passeports expirés

L’ambassade des États-Unis en République dominicaine a informé les citoyens américains qu’ils pouvaient retourner aux États-Unis avec certains passeports expirés.

Ceci est établi dans une déclaration publiée sur son portail Web ce mardi, où elle établit les exigences à respecter pour cette mesure.

«Si vous êtes à l’étranger et que votre passeport a expiré le 1er janvier 2020 ou après, vous pourrez peut-être utiliser votre passeport expiré pour retourner directement aux États-Unis jusqu’au 31 décembre 2021», indique la note.

Pour bénéficier de cette exception, le citoyen américain doit satisfaire à une série d’exigences telles que le fait que son passeport expiré ne soit pas endommagé; n’a pas été modifié et est en la possession du propriétaire.

 

 

Source : Listin Diario

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.