Référendum : Echec de la rencontre à Hilton JFK, à New York
La Population haïtienne de New York, comme c’est le cas dans plusieurs villes d’Haïti est toujours en alerte. Elle a fait irruption à l’Hôtel Hilton à New York pour boycotter la rencontre sur le Référendum de Jovenel Moïse. Les haïtiens de New York ont perturbé cette rencontre organisée pourtant clandestinement.
C’est un nouveau coup dûr pour le projet de Référendum de Jovenel Moïse. Les populations haïtiennes tant locale que de la diaspora considèrent cette initiative comme étant un Plan de Génocide pour Haïti.
” Ils ont dit non au Référendum, non à la Dictature de Jovenel Moïse, non à l’insécurité programmée, non au Kidnapping d’Etat”. C’est ce qu’ a déclaré Mr Mike Ellionard, leader du Mouvement « Get Up Stand Up for Haïti ».
À noter qu’après la marche du 18 Mai 2021 à Washinton, ils sont en train de préparer une grande manifestation à New York pour protester contre le Pouvoir dictatorial que Jovenel Moïse veut installer dans le pays. Et il serait déterminé à se battre aux côté des masses populaires.
À suivre.
Ulysse Jean Chenet,
Coordonnateur du Mouvement Point Final
(509) 4183 9811.