HAÏTI / JUSTICE WIDZER D. WIDMAÏER TUÉ PAR BALLES PAR DES POLICIERS DANS LA COMMUNE DE L’ARCAHAIE
Arcahaie, jeudi 12 décembre 2019- Un jeune garçon du nom de Widzer Dumel Widmaïer a trouvé la mort ce jeudi dans la commune de l’Arcahaie. L’incident est survenu au moment où la victime se rendait à la morgue Always de Saint-Médar.
Un dirigeant du Groupe Résistance pour le Développement de l’Arcahaie, Sauvenel Sylvain pointe du doigt un backup de la police cantonné dans la zone qui, selon lui, aurait tiré en direction de la victime. Widzer aurait reçu un projectile dans son dos qui allait tout droit loger dans la région de son cœur, si l’on se fie au témoignage de M. Sylvain.
Cependant des informations provenant d’autres sources concordantes auraient fait croire que Widzer D. Widmaïer avait entré en collision avec le backup de la police avant de trouver la mort.
Convaincu que cet acte barbare ne doive pas rester impuni, le dirigeant du Groupe Résistance pour le Développement de l’Arcahaie annonce la poursuite de la mobilisation dans la commune en vue de réclamer justice pour la famille de la victime.
Esaüe Joachim
IMPULSE WEBMÉDIAS