Accident circulation, STOP accident exhorte les conducteurs à la prudence.
L’organisation STOP Accidents dit avoir appris avec beaucoup d’amertumes la nouvelle du terrible accident de la circulation survenu hier mercredi 28 avril 2021 à Williamson dans la commune de l’Arcahaie. Les premiers éléments d’informations, font état d’environ une vingtaine de décès.
En outre plusieurs blessés graves ont été conduits à l’hôpital. Dans un communiqué publié ce jeudi 29 avril 2021 sur sa page Facebook, l’organisation non gouvernementale déplore les nombreuses victimes de ce tragique accident qui viennent allonger encore la liste, déjà trop longue, des accidentés de la route en Haïti.
“STOP Accidents saisit l’occasion pour réitérer une nouvelle fois ses appels à la prudence et aux bons comportements des chauffeurs sur nos routes. Car, une vie perdue est une partie du pays qui s’en va.” lit-on dans ce communiqué.
Somme toute, l’organisation profite de cette macabre occasion pour rappeler aux autorités du pays la responsabilité qui leur incombe de veiller à la réglementation de la circulation et de travailler à la mise en place d’infrastructures adéquates afin d’éviter à notre société ces genres de drames regrettables.