Gary Desrosiers transféré à la DCPJ
Cinq mois après avoir été titularisé comme porte-parole principal de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers est transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Son adjointe, Marie-Michelle Verrier assure l’intérim jusqu’à nouvel ordre, selon une source policière.
Après quinze ans d’expérience comme porte-parole de l’institution policiaire. Il remplissait cette fonction depuis le commandement de l’ancien directeur général de la PNH, Mario Andrésol. Autant dire, après Andrésol, il gardait ce poste de porte-parole de l’institution policière sous l’administration de Godson Aurélus, Michel Ange Gédéon, Normil Rameau jusqu’à ce mardi 27 avril 2021 sous le règne de Léon Charles.
Il convient toutefois de rappeler avant d’occuper ce poste de responsable de communication, il travaillait déjà dans le même champ. Il animait une émission de Compas à la radio Métropole. Outre Gary Desrosiers, Frantz Lerebours a été lui aussi transféré à la direction générale de la PNH ce mardi par le commandement de Léon Charles.
Emmanuel Noël