Simulation d’enlèvement : Fanette Dorcé arrêtée par la DCPJ
Fanette Dorcé, une jeune dame de 30 ans, habitant à Léogâne a concocté son propre enlèvement. De connivence avec l’un de ses copains, la jeune fille s’est fait passée pour un otage entre les mains de son partenaire de lit.
Selon des informations fiables recueillies par notre rédaction, la jeune Fanette Dorcée s’est retranchée quelque part de complicité avec son amant. Son accolyte dont le nom n’est pas encore révélé tentait, de par cette initiative illicite de soutirer une forte rançon de ses parents. La prétendue victime à l’occasion d’un premier acte d’enlèvement en novembre 2020 a coûté (soixante dix mille) 70.000.00 dollars haïtiens à sa famille. Le butain a été partagé entre Fanette et son copain.
Cette première tentative réussie, ils n’ont pas attendu 6 mois pour monter une seconde auto-séquestration le 15 avril dernier. La “victime” a recouvert sa liberté le 19 avril en contrepartie de 50.000 dollars versés par ses parents.
La nouvelle ayant envahie les réseaux sociaux a affecté tout le monde. Suite à des enquêtes judicieuses menées par la DCPJ, les autorités policières ont été informées qu’il s’agissait d’un auto-kidnapping. Pour les suites que de droit, Fanette Dorcé a été interpellée par la DCPJ. Mise ensuite aux arrêts et incarcérée, l’experte en ruse et en astuce répond actuellement aux questions des enquêteurs. En attendant, elle a amplement de temps pour réfléchir sur ses actes hautement malhonnêtes ainsi que les conséquences évidentes de ses inconséquences irrémissibles.
Photo Google pour illustration