SECURITE

Haïti / Insécurité: Éphesien Louis Jean, un policier, ancien étudiant de l’ ISNAC tué par des bandits armés ce vendredi

L’Insécurité frappe à nouveau l’Institution policière. Éphésien Louis Jean, un policier issu de la 17ème promotion de la PNH a été tué par balles ce vendredi par des individus armés à la rue Pavée, à proximité de la Banque de la République d’Haïti (BRH).

Selon les informations recueillies par notre rédaction, les membres du gang” Krache Dife” dirigé par Jimmy Chérisier ont commis le meurtre. Le policier se trouvant dans sa voiture a été atteint de plusieurs projectiles. Après avoir commis le meurtre, les malfrats sont partis avec son cadavre.

Avocat, ancien étudiant en journalisme à l’ISNAC, Éphésien Louis Jean vient d’agrandir la longue liste des policiers victimes de l’insécurité ces derniers jours. Le bilan d’agents de l’ordre tués par des bandits depuis l’administration de Jovenel Moïse à la tête du pays devient plus lourd chaque jour qui passe. Même les agents de l’ordre ne sont épargnés par le fléau de l’insécurité. Les gangs armés imposent leur loi partout sur le territoire. Ces derniers, semblent avoir en main les rennes de la force répressive avec la complicité agissante des soi-disant autorités de l’État.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.