ACTUALITÉS

Guerline Joseph, une policière de l’USP kidnappée à Port- au-Prince

Le kidnapping frappe les portes du palais national. Guerline Joseph, une policière affectée à l’Unité de Sécurité Présidentielle (USP) a été kidnappée le mercredi 7 avril par des individus armés non identifiés.

Alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail, Guerline Joseph, issue de la 20ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été enlevée dans l’après-midi du mercredi 7 avril.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, Guerline Joseph élève seule son fils de vingt ans. Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbe station, son petit frère et sa mère, en sanglots, réclament la libération de la policière.

Les actes de kidnaping ne cessent de se produire dans la capitale notamment. Face à cette insécurité grandissante, les autorités sont préoccupées à réaliser des élections sans garantir un climat de paix et de sécurité sur le territoire national.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.