ACTUALITÉS

Haïti / Politique : Situation de panique à carrefour-feuilles ce lundi pour exiger la libération du policier Abelson Gros-Nègre!

L’ancien porte parole du SPNH-17 qui a été arrêté par des agents de l’UDMO récemment en sa résidence. Plusieurs dizaines de personnes ont érigé des barricades et des pneus enflammés à Carrefour-Feuilles ce lundi 29 mars 2021, pour exiger sa libération.

L’ire des protestataires a provoqué beaucoup de tension dans ses quartiers, plusieurs vitres des véhicules ont été cassés.

Rappellons que, Abelson Gros-Nègre ancien policier et ancien porte-parole du Syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH-17) est accusé d’être un membre actif du groupe fantôme 509. La police nationale d’Haïti recherche d’autres membres aussi, dont l’ancienne coordinatrice générale Yanick Joseph.

 

 

 

 

Par Valdo Philistin

 

 

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.