Le rappeur “ IZOLAN” arrêté, puis libéré quelques heures après par la DCPJ
Alors qu’il s’apprêtait à laisser le pays, le chanteur du groupe Barikad Crew Jean Léonard Tout- Puissant de son nom d’artiste « IZOLAN » a été arrêté par la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ce mercredi 24 mars à l’Aéroport International Toussaint Louverture puis libéré quelques heures après par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) après son audition.
Le Porte-Parole du secteur Démocratique et populaire Me. André Michel salue la libération de l’artiste et remercie les avocats qui se sont rendus à la DCPJ immédiatement pour apporter leur soutien au chanteur, lit-on sur son compte Twitter.
Après avoir recouvré sa liberté, le rappeur du groupe Barikad Crew a déclaré sur les ondes de RCH 2000 à l’émission “Brase Lide” que la DCPJ l’avait auditionné mais les interrogations ne sont pas portées sur Fantôme 509. Il a souligné qu’il est disponible pour les autorités policières au besoin. Par ailleurs il réitère sa participation aux deux journées de manifestations lancées par les organisations de la société civile les 28 et 29 mars prochain contre l’Insécurité et le respect de la constitution.