ACTUALITÉS

Haïti/Insécurité :Jean Marc Condestin libéré par ses ravisseurs, son fils porteur de la rançon pris en échange

Jean Marc Condestin, le propriétaire de la pompe à essence, enlevé le 28 février dernier à Mariani a recouvré sa liberté dans la soirée du jeudi 4 mars 2021.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, son fils qui était chargé d’apporter la rançon a été enlevé par les mêmes ravisseurs.

Ces derniers avaient exigé une rançon de 500 millions de dollars américains pour la libération de Jean Claude Mondestin. On ignore pour l’instant le montant que la famille de Monsieur Condestin a pu recueillir en contrepartie de sa libération.

Cette situation a provoqué une vive tension à “Mariani” sur la route nationale #2 pour réclamer la libération du fils du propriétaire de la pompe à essence.

L’Insécurité devient de plus en plus inquiétante ces derniers jours. En depit des mesures annoncées par le gouvernement en place, les actes d’assassinat et d’enlèvement ne cessent de multiplier. La population est livrée à elle-même, au point où des kidnapeurs se permettent d’échanger des otages afin de récolter encore plus d’argent.

Malheureusement, cette fois, l’instance concernée, au même titre que la partisane zélée de PHTK, Magalie Habitant, n’a pu su intervenir pour récupérer ce dernier otage.

 

Image Google pour illustration

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.