Deux personnes tuées et une femme enceinte blessée dans une fusillade au champ de Mars ce mercredi
La machine infernale de l’Insécurité continue de faire des victimes. Deux personnes ont été tuées et une femme enceinte a été blessée lors d’une fusillade ce mercredi 3 mars au Champ-de mars.
Selon les informations recueillies par Impulse Web Medias, des témoins pointent du doigt des individus armés circulant à bord d’une motocyclette qui ont ouvert le feu sur la foule, ce qui a provoqué la mort de ces individus.
La femme enceinte a été conduite dans un centre hospitalier afin de recevoir des soins nécessaires. Après ce crime odieux, les malfrats ont dû prendre la fuite facilement.
Un juge de paix s’était rendu sur place pour faire le constat légal. Des policiers ont également été dépêchés sur les lieux.
Alors que le Président Jovenel Moïse annonce un train de mesures pour combattre l’insécurité dans le pays, les actes d’assassinat et les cas d’enlèvement ne cessent de multiplier dans le pays ces derniers jours. Les bandits armés fonctionnent comme bon leur semble sous l’œil passif des autorités.
N.B: Vidéo amateur pour illustration