ACTUALITÉS

Haïti / Kidnapping : Certaines stations d’essence sont fermées ce mercredi en signe de protestation

Plus de 250 stations à essence vont être fermées à partir de ce mercredi sur tout le territoire national », c’est ce qu’a affirmé le président de l’ANAPROSS, Marc André Dériphonse sur les antennes de Radio Magic 9 dans la matinée.

En effet, l’Association Nationale des propriétaires de stations d’essence dit observer un arrêt de travail à partir de ce mercredi 3 mars en vue de réclamer la libération de Jean Marc Condestin, un membre de l’association kidnappé par des individus lourdement armés à Mariani, dans la commune de Carrefour le 28 février dernier.

Le Président de l’Association a souligné que les ravisseurs ont réclamé une rançon de 500 millions de dollars américains pour sa libération.

En début de semaine, Jovenel Moïse qui occupe de force la présidence d’Haïti a annoncé que les instances concernées avaient déjà identifié les kidnappeurs et que son gouvernement va se déployer afin de mettre un terme à ce phénomène. Des paroles en l’air, selon plus d’un, car avec les cas de Kidnapping qui connaissent une nette augmentation depuis, une situation de terreur tend à s’installer dans le pays.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.