ACTUALITÉS

Anel Joseph évadé, le chef de la prison et d’autres prisonniers tués, confirme le porte-parole de la PNH

« C’est confirmé. Anel Joseph est évadé, il a laissé l’espace de la prison civile », a fait savoir le porte-parole de la Police Nationale d’Haiti, l’inspecteur Gary Desrosiers sur les ondes de la radio vision 2000 ce jeudi soir.

Un nombre important de prisonniers ont pris la fuite ce jeudi en milieu de journée, ce qui a occasionné une panique dans la commune de la Croix-des-Bouquets. L’inspecteur Desrosiers a néanmoins souligné que l’ex-député Arnel Belizaire n’est pas du nombre des détenus ayant abandonné leur cellule.

Gary Desrosiers a par ailleurs confirmé la mort du responsable du centre carcéral, l’inspecteur Hector Paul Joseph Victor lors de cette mutinerie.

Il ajoute qu’après le contrôle numérique et nominatif des autorités, l’institution sera en mesure de donner des chiffres et les dessous de cette évasion.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.