SECURITE

L’ANAGH exige aux autorités compétentes la libération de Me Abbias Édumé

L’ Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) dit apprendre avec la plus grande indignation l’enlèvement de Me Abbias Edumé, avocat au barreau de Petit-Goâve le mercredi 17 février 2021 par des individus lourdement armés au moment qu’il s’apprêtait à laver son véhicule, lit- on dans une note de presse parue le 18 février, portant la signature de son président, Me Martin Ainé.

A noter que Me Abbias Edumé est un ancien Substitut Commissaire du Gouvernement au Parquet Près le Tribunal de Première Instance de Petit- Goâve, de Mirebalais et de Croix-des-Bouquets, professeur à l’Université, frère du Magistrat Ikenson EDUMÉ, Président du RENAMAH, poursuit la note.

L’ANAGH conteste ces actes d’enlèvement qui perdure trop dans notre société. En ce sens, elle lance un appel aux autorités compétentes du pays en vue de faire leurs interventions pour aboutir à la libération de Me. Abbias Edumé et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour éradiquer ce phénomène, conclut la note.

 

 

 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.