ACTUALITÉS

Haïti/ Insécurité : Delmas 40 B en ébullition après le kidnaping d’un entrepreneur 

Pneus enflammés, barricades, jets de pierre remarqués et tirs nourris entendus dans le quartier de Delmas 40 B depuis hier soir en signe de protestation contre l’enlèvement de l’entrepreneur Philippe Shoubert Samedi  par des hommes armés circulant à bord d’un véhicule immatriculé service de l’état.

Cela s’est passé vers 10:00 PM selon les témoignages de sa femme qui intervenait ce matin sur les ondes de radio Caraibe.

“Ces malfrats agissent en toute quiétude”, a déclaré la dame qui dit être sans nouvelle de son mari depuis. Ils étaient environ une dizaine d’hommes lourdement armés rançonnant passants, occupants du business et motocyclistes avant de commettre leur forfait à l’intérieur même de l’entreprise. Ils ont aussi emporté tous nos portables”, s’est-elle indignée.

La femme de la victime dit également craindre une dégradation de l’état de santé de son mari qui doit prendre régulièrement ses médicaments et n’a  aucune nouvelle de lui.

Elle explique que c’est d’ailleurs pour cette raison que Monsieur Philippe Samedi Choubert avait laissé le Canada pour s’établir définitivement en Haïti.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.