Mike Bellot et Eril Dédé libérés, le sit-in contre le kidnapping maintenu pour ce mardi
La libération, ce lundi, du jeune entrepreneur Mike Bellot a été confirmée par l’économiste Etzer Emile sur son compte Twitter.
M. Emile a cependant souligné que le sit-in annoncé pour demain devant la Résidence Officielle du premier ministre Joseph Jouthe, à Musseau, Delmas 60, est maintenu, dans l’objectif de dénoncer toutes les formes d’insécurité notamment le kidnaping dans le pays.
Intervenant de son côté à l’émission Train Matinal sur la Radio Zénith FM ce lundi, le responsable de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti, Méhu Changeux a déclaré que le responsable de la compagnie de transport ‘’ Voix des Anges’’, Eril Dédé a lui aussi recouvré sa liberté.
Cette libération intervient quelques heures après un mouvement de protestation entamé par de nombreux chauffeurs pour exiger la libération de ce dernier.
Le syndicaliste qui annonce pour bientôt une position commune de ses pairs sur le phénomène du kidnaping et de l’insécurité, a demandé aux différents chauffeurs et à la population de prendre part au mouvement annoncé pour demain devant la résidence officielle du Premier ministre.