ACTUALITÉS

Haïti-Manifestation : Le photojournaliste Edris Fortuné victime de brutalité policière

Au moins un travailleur de la presse a été victime des brutalités policières lors de la manifestation de l’opposition dans les rues de Port-au-Prince ce vendredi. Il s’agit du photojournaliste Edris Fortuné, victime d’une substance en liquide aux yeux.

En Effet, des agents de la police administrative affectés au commissariat de Port-au-Prince, n’ont pas été cléments envers les manifestants qui réclament le respect de la Constitution haïtienne notamment.

”Cela est arrivé au moment où j’allais prendre en photo un agent de police qui a fait usage d’une substance en direction des avocats qui accompagnaient un militant arrêté à carrefour “Ti Fou”, angle rue charles Summer et avenue Magny”, a déploré la victime, sur le choc, dans une interview accordée au journal.

Transporté d’urgence à l’hôpital, les médecins ont conseillé au PDG du média en ligne Bleu et Rouge Productions d’aller se faire soigner chez un ophtalmologue afin d’éviter l’aggravation de son cas.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.